Limité à 130.
10 Octobre 2011 - DHENAIN (JJ le perchiste)
Limité à 130.

Bonjour à toutes et tous.

Alors que nous  préparions les interclubs des moins de 23 ans, trois plus de 23 ans organisaient  un intra club : la soirée des 130.

Ils ont essayé de former la meilleure équipe possible en s’y prenant 2 mois à l’avance.

Beaucoup n’étaient pas libre mais je peux dire « heureusement » car beaucoup étaient là.

Je ne sais pas où ils pensaient pouvoir mettre les autres.

En arrivant, je me demandais pourquoi il y avait autant de demi-fondeurs dans la salle. J’ai eu la réponse plus tard.

Si ma mémoire est bonne, Sophie et moi étions les seuls représentants des sauts.

Puis j’ai vu arriver Fabrice et Sandrine. Les lancers étaient dans la salle.

Je connais mal cette famille du demi-fond.

J’étais comme un enfant qui découvre un nouveau monde. La joie et la bonne humeur envahissaient tellement la salle que je m’y sentais parfois à l’étroit.

Enfin, la compétition a commencé pour moi par une « petite mousse ».

Oui, une vraie mousse : un centimètre de bière et  dix centimètres de mousse.

Tout était si tranquille. Les invités ont très vite trouvé une  place pour manger un morceau.

Christian, Elias et benoit ont dit quelques mots, et nous avons poursuivi cette deuxième épreuve.

Le buffet était beau et surtout bon. J’ai repris des carottes.

L’épreuve était unique. Une épreuve digne des plus grands championnats.

La soirée était très agréable. J’aurais aimé être plus en forme. Le soleil de la compétition du jour a eu raison de moi.

La troisième épreuve est lancée.

Le demi-fond fond  sur la piste de danse.  Fabrice se lance aussi, suivi de peu par Sandrine.

Après un nombre incalculable de déhanchés, c’est enfin la mi-temps. La pause dessert avant le deuxième bloc.

La dernière bouchée à peine avalée et les voilà repartis sur un nouveau rythme.

Christian, Elias et Benoit sont de merveilleux lièvres.

Ils ne s’arrêteront pas à mis parcourt.

Ils ont signé pour amener la course jusqu’au bout.

J’aurais vraiment aimé être plus en forme mais…quand le jj est éteint…ben il est éteint.

Après comme une résurrection en bout de nuit, j’ai pris le chemin du retour pour arriver chez moi avant que le jour ne se lève.

J’ai fini cette belle et longue journée du samedi  1er octobre à 6h30 un non moins beau dimanche 2 octobre.

Bravo à Christian, Elias et Benoit pour cette belle nuit d’anniversaire limité à 130.

Merci à vous pour ce beau voyage au pays de l’EASQY, un pays qui reste aussi beau avant qu’après 22h30.

Bises à toutes.

Salut aux autres.