Equip'Athle : un sans faute pour les Minimes Cadets
19 Août 2010 - Fabrice JOSEPH (Web Master)
Equip'Athle :  un sans faute pour les Minimes Cadets
C'est une remarquable performance car seuls deux autres clubs en France (Lille Métropole et le CAPO Limoges) ont qualifié leurs quatre équipes (MIF, MIM, CAF, CAM) pour la finale Nationale Equip'Athlé.

5 autres clubs seulement ont qualifié trois équipes sur quatre.

De même nos deux équipes benjamins et benjamines sont qualifiées pour la finale régionale (pas de finale nationale pour ces catégories).

Ce résultat est à mettre à l'actif de nos jeunes athlètes toujours motivés pour les compétitions par équipes avec les copains et les copines.

Même si la qualification pour les finales n'est pas l'objectif premier des entraînements, c'est la conséquence de la politique de formation du club.

Il récompense aussi l'investissement et la motivation des entraîneurs de ces catégories.

Maintenant, nul doute que tous seront motivés par la finale et chercheront à faire le mieux possible.

Il faudra être au top pour obtenir le meilleur classement lors de la finale où ne l'oublions pas les cadets, champions de France en titre, auront à cœur de l'emporter une seconde fois de suite.

Alors pour tous les benjamins et minimes, on vous attend à l'entraînement dès le 6 Septembre, et les cadets dés le 24 août.