J'étais donc a Seattle ce week-end, dans un grand meeting avec beaucoup d'athlètes très performants.
Avant la course j'ai pu voir Bahi courir à Mondeville grâce a la magie d'internet donc j'avais très envie a mon tour de faire quelque chose.
Bon le résultat est de 1'51"41, un peu déçu du chrono surtout vu la physionomie de la course.
On passe seulement en 55 au 400m, et je sens que le coureur devant moi temporise un peu, alors je me suis dit qu'il n'y avait pas de temps a perdre et que j'avais pas fait tout ce voyage pour faire un chrono médiocre, donc j'essaie de passer a 300m de la ligne mais le premier coureur me ballade un peu et je perds beaucoup d'énergie dans cette bataille.
Du coup je me fait passer mais j'arrive cependant à garder contact jusqu'à 80 m de la ligne mais la je craque pas mal et le dernier 40m est très chaotique. Devant ca se gagne en 1'50"10 par un sélectionné aux mondiaux de l'été dernier.
Dommage que je n'ai pas pu faire comme lui, rester relâché derrière pour mettre une accélération sur la fin car je pense que j'aurai pu améliorer mon record.
Enfin bon 1'51 pour une rentrée en faisant 55-56 c'est pas trop mal surtout que je n'ai pas encore commencé le spécifique 800m. J'espère que dans les prochaines courses je serai moins crispé que ce dernier tour qui est vraiment très moche.
Sur ce merci à l'EASQY de m'avoir permis de faire ce voyage, je devrai encore courir 2 ou 3 800m d'ici la fin de saison.
Bonne continuation à tous et bonjours aux athlètes, dirigeants et bénévoles
Bastien in live from Moscow (IDAHO)
La course de Bastien (En bleu turquoise)...