2eme triathlon en salle
28 Janvier 2004 - Fabrice JOSEPH (Web Master)
2eme triathlon en salle

171 jeunes ont participé au deuxième triathlon  en salle à Trappes.

La compétition s'est bien deroulée grace à l'aide des parents et de jeunes jurys (Merci pour nos starters Monica Gomis et Bemba Ould Mohamd et à Florian Bich et Aymeric Joseph pour la hauteur, Sylvain Bich pour le poids et ceux que je doit oublier).

En effet de nombreux dirigeants, bénévoles, jeunes animateurs étaient sur plusieurs compétitions ce week end (Régionaux de Cross, interégionaux d'Epreuves combinées, Meeting en province, ...), ce qui ne nous a pas empéché d'organiser la compétition pour les plus jeunes athlètes dans de bonnes conditions avec peut être une organisation à peinr moins roder qu' a l'habitude.

On remerciera aussi les bénévoles et les animateurs présents dont une bonne partie toute la journée (Sandrine, Claudette, Brigitte, Emilie, Maud, Guy, Marc, Mélanie, Willy, François par exemple) ainsi que Philippe et Guy (encore) pour avoir préparé la salle pendant deux heures la veille.

Le matin 101 enfants (31 super poussines, 30 super poussins, 9 benjamines et 29 benjamins) se sont essayés aux épreuves proposées dont certaines pour la première fois avec pour de bonnes performances (plusieurs record du club battus en benjamin et benjamine) mais surtout avec beaucoup de plaisir et des horaires respectés.
Il semble que la perche en longueur est eu un certain suuccès.

L'après midi ils étaient un peu moins nombreux 70 présents (6 minimes filles, 4 minines garçons, 21 poussines et 39 poussins) mais tout aussi motivé.

Vous trouverez les résultats ci-joint

Records club battus :
Triple Benjamin : Jean Cédric MPANDZOU  9m90