Cross de Saint Quentin en Yvelines
17 Décembre 2003 - Fabrice JOSEPH (Web Master)

C'est sous le soleil mais avec moins de boue qu'habituellement que les 724 arrivants ont, nous l'espérons, appréciés ce magnifique parcours de cross.

De nombreux participants de province sont venus découvrir le parcours des championnats de France et ont témoignés, par de nombreux messages, de la qualité du parcours et de l'accueil des bénévoles du club.

Ce cross aura permis d'effectuer des essais pour les championnats de France qui vont arriver maintenant rapidement. Souhaitons que ceux ci soit aussi réussis que le cross de ce week-end, nous vous y attendons tous.

Vous trouverez les résultats complets dans la rubrique cross (Menu vert à gauche).

Ci dessous les places d'honneur des athlètes de l'EA Saint Quentin en Yvelines.

EAG :
Florent CASAGRANDE (1er)
1er par équipe : EASQY (Florent CASAGRANDE, Adel BOUSNAME, Louis REQUILLART, Romain LECLERC)

EAF :
Camille ROIRON (1ere)
Ségolène MICHAUX (3eme)
Valentine JOSEPH(4eme)
1ere par équipe : EASQY (Camille ROIRON, Ségolène MICHAUX, Valentine JOSEPH, Aude GERARD)

POG :
Maxime KERN (4eme)
1er par équipe : EASQY (Maxime KERN, Mathieu MELOIS, Martin FLOUCAUD, Jérémie SEUX

POF :