Les sauteurs reprennent de la hauteur
11 Juin 2021 - NOGARO Eric (clown sauteur)
Les sauteurs reprennent de la hauteur
Comme l'ensemble des athlètes du club, les sauteurs en hauteur continuent à s'entraîner régulièrement pour préparer la saison estivale. Pas toujours facile avec le protocole sanitaire, mais la motivation est toujours présente. Et les premières compétitions sont prometteuses avec de belles performances. Voici par exemples Justine et Nicolas.

Le groupe d'entraînement est ouvert à tous. Il est constitué d'athlètes confirmés et de jeunes issus des écoles d'athlétisme qui viennent pratiquer cette discipline sportive. Il s'agit de prendre du plaisir à sauter et progresser à son rythme. Pour certains, l'ambition va plus loin en ayant des perspectives de qualifications aux championnats de France, voir de podiums.

Mais comme tout club formateur, il est important de créer une cohésion entre les générations et un partage autour de nos spécialités. C'est la raison pour laquelle nous regroupons sur certains créneaux différents niveaux de pratique avec plaisir. Donc n'hésitez pas à rejoindre Justine, Floriane, Marie, Cali, Coumba, Antoine, Nicolas, Romain(s), Charles... et les autres pour sauter ensemble.

Entraînements à Guyancourt le lundi et Trappes le mercredi et samedi.