Grosses performances en ce dimanche 16 decembre au cross de Dourdan.
Un festival de podiums, 12 au total, et ce dans un cross relevé où nos jeunes athlètes St Quentinois on pu se confronter aux meilleurs jeunes de l'Essonne!
BF: Lysla YALAOUI, benjamine première année, a longtemps été en course pour le podium. Au final une belle 4è place. D'autant plus belle et méritante qu'elle avait face à elle des benjamines deuxième année, lesquelles avaient toute fait dans les 5 premières de leurs championnats départementaux l'an passé!!! Face à ce niveau très relevé Lysla a donc merveilleusement débuté sa saison hivernale!
Dans la même course, les petites Alice et Inès se sont bien battues!
MF: Jade LE CORRE, a une nouvelle fois accroché le podium. Après sa superbe deuxième place aux Mureaux il y a deux semaines, elle accroche ici une non moins sublime 3è place, en battant notamment une jeune essonnienne qui avait terminé l'an passé vice-championne départementale... C'est dire le niveau!
CF: TRIPLE de nos filles qui se sont départagées sur un long sprint de 300m. Au final Camille MASSON, Nina FONTEIX et Camille MARQUES finissent respectivement 1/2/3è! Quand on sait que notre leader Julie SERVAES est en convalescence, la saison hivernale s'annonce de bonne facture.
BG: Yassine RAHOUI confirme ce qu'il démontre depuis déjà, malgré son jeune âge, plusieurs années. Il fait bel et bien parti des meilleurs de sa génération. En finissant 2è après avoir perdu une chaussure, s'être trompé de chemin, il ne se fait battre au final que par une jeune homme qui avait fini 3è aux départementaux de l'Essonne l'an passé!
MG: VICTOIRE de Suleyman YALAOUI! 3è d'une course derrière deux cadets de niveau national il gagne aisément la course minime.
CG: derrière Suleyman, Mael ROBIN, 3è, vient compléter le podium cadet en venant mourir sur les talons de Suleyman et termine juste devant Gabin DAVAZE, 4è, de retour après pas mal de blessures.
Baptiste COUTON, Arthur RAVET viennent compléter l'équipe en se dépassant et en prenant du plaisir!
JG: Belle deuxième place d'Amaury THEPAULT!
EH: Valentin HOREAU et Gregoire MARENGHI finissent 2è et 3è espoirs!
SH: Belle course pleine de maîtrise et en progressif de Felipe FERREIRA (1er) et Nicolas PETITJEAN (2è). Au final ils ne sont battus de justesse que par un jeune espoir de niveau national.