le "Décapoussin"
5 Juin 2018 - Estherline Noel (animatrice école d'athlé à Trappes)
le "Décapoussin"

Un défi de taille a été réalisé par les Poussins et les Super-Poussins des écoles athlétisme du club ce weekend.

Le dimanche 3 juin, sous un ciel ensoleillé au stade Maurice Baquet a eu lieu le "Décapoussin" regroupant tous les sites d'entraînements d'écoles athlétisme de l'EASQY (Trappes, Guyancourt, Magny les Hameaux, Maurepas, Élancourt, Voisins le Bretonneux).

Cet événement organisé par les animateurs des différents sites tous les ans, pour clôturer la fin de l'année athlétique des poussins et des Super-Poussins a été plus qu'une réussite .

Plus de 90 enfants présents à cet événement. C'était grandiose!.

Nos petits se sont affrontés tout en s'amusant sur les différentes disciples de l'athlétisme, comme la course de vitesse, course de haies, course d'endurance, saut en longueur, saut en hauteur, lancer de poids, lancer de vortex, lancer de ballonde ou encore le lancer du disque.

Merci à tous les animateurs, dirigeants du club et aux parents bénévoles qui ont contribué avec leur bonne humeur, leur énergie et dynamisme, qui on donné de leur temps, afin que le "Décapoussin" se déroule parfaitement bien.

Cet après-midi de compétition s'est clôturé par un goûter et une remise des récompenses par le président du club avec tous les participants.

Un grand merci aux parents pour la confiance qu'ils nous accordent avec leurs enfants.
Pensez aux inscriptions pour l'année prochaine (vous recevrez bientôt les documents et ils seront aussi sur le site du club), car nous espérons que tous nos petits seront à nouveau parmi nous dés le mois de septembre 2018