première compétition hivernale pour Francine LENFANT, de retour d' un stage en Martinique avec l'équipe de France, qui tentera de retrouver le rythme du haut niveau malgré une petite lésion au niveau de la voûte plantaire .
dernière sortie pour
Damien MARTIN qui voudra battre une nouvelle fois son record personnel. Sa course des LIFA jeunes en 50" 89, en subissant un gros tassement aux 200m, lui a prouvé qu'il peut se rapprocher des 50" 50
Laurence PETIPHAR
veut absolument se mettre au diapason de ses compagnons d'entraînement qui ont tous battus leur record personnel ce week-end ( aurore Peyratout sur 200m, damien Martin et aurélien Glaux sur 400m). Son objectif : passer sous la barre des 62".
sur 60m haies :
Julien BICH et Damien BROOTHAERTS veulent profiter de leur forme actuelle pour se frotter aux plus grands et tenter d'améliorer à nouveau leur record ( 7" 90 pour Damien et 8" 35 pour Julien ). Pour Julien un impératif : réussir un bon départ, pour Damien un espoir : la présence des meilleurs spécialistes français, Ladji Doucouré et Céric Lavanne.
Maud MARINIER, à quelques jours des écrits du CAPEPS, son objectif prioritaire de l'année, essaiera de profiter des jours de repos passés à réviser pour faire une perf sur le jus.
Aurélie MOREL
, stoppée dans sa préparation depuis un mois par une tendinite au tendon d'Achille, tentera de conjurer le mauvais sort.
en hauteur :
Alexandra GASMI voudra confirmer son nouveau record personnel à 1, 66m et nul doute que si Aurélie MOREL ne souffre pas du talon, elle sautera pour lui reprendre la meilleure performance hivernale du club. Alors...
à la perche :
Fabrice MEGE compte bien se glisser dans la dynamique actuelle du groupe perche ( records personnels pour Maxime Louvain, junior, à 4,30m, Charlène Pihen, espoir, à 2,90m, antoine Yvon, minime, à 3, 60m ) et reprendre la meilleure performance hivernale du club à Pierrick Mille, junior, qui avait réussi 4,60m en décembre.
au triple saut:
Olivier BERREE sautera pour se rapprocher des 14, 50m afin de mettre un joli point final à une saison hivernale pleinement réussie.
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.