Un week end d'Athlé
4 Avril 2006 - Fabrice JOSEPH (Web Master)
Un week end d'Athlé

Le week end dernier a vu les athlètes, entraîneurs et dirigeants sur tous les fronts.

Samedi :
5 bénévoles du club ont oeuvré de 9h30 à 19h30 pour préparer la Guyancourse, pendant qu'une soixantaine de super-poussin(e)s et poussin(e)s étaient l'après midi en compétition aux Clayes sous Bois accompagnés d'une dizaine d'animateurs et de deux dirigeants.

Dimanche :
Encore mieux: une cinquantaine de bénévoles (Merci à eux) ont permi à 600 courreurs (dont 85 du club) petits et grands de participer à la Guyancourse, sous la pluie pour les grands et sous le soleil pour les petits.

Toujours sur route une quinzaine de coureurs du club ont cherché à se qualifier pour les championnats de France sur route.

Enfin 7 équipes benjamin(e)s, minimes et cadet(te)s (40 athlètes) ont participé au troisième tour du challenge equip'Athlé à Conflans Ste Honorine accompagnés par les jeunes juges du club et les entraîneurs.

Un peu moins de la moitié du club (soit 300 personnes) était donc sur les routes et les stades du département, en tant qu'athlètes ou organisateurs.

C'est  ça l'EA Saint Quentin en Yvelines! permettre à tous, des poussins aux vétérans, de pratiquer dans les meilleures conditions et organiser de nombreuses manifestations athlétiques.

Quinze jours après la participation de deux athlètes du club aux championnats du Monde en salle à Moscou, notre objectif c'est aussi la mise en place d'événements locaux de qualité et l'organisation des déplacements en car de nos jeunes.
Il y aura encore des compétitions majeures cette année, avec les interclubs mais aussi et surtout la semaine de l'athlétisme en Juin.

Nous comptons sur vous pour nous aider

Bravo et merci à tous.

Les résultats et informations sur ces compétitions seront en ligne dans la semaine.