Envol pour challans
12 Février 2006 - Bruno Marechal (Entraineur)
Envol pour challans

Les crossmans avaient rendez vous sur le beau parcours d'aulnay sous bois pour la demi finale des championnats de france de cross.

Pour une bonne partie d'entre eux , l'objectif était d'arracher une place qualificative pour les championnats de france de cross qui se dérouleront le 12 mars à Challans.Pour les autres il s'agissait de faire du mieux possible pour ce cross.

Dans le cadre de ce championnat, se déroulait également la traditionelle rencontre inter départementale pour les benjamins.Jeffrey levacque avait répondu à cette sélection , mais malheureusement les indications fournies par le comité ne lui ont pas permi des retrouver les responsables, c'est ainsi que nous nous sommes retrouvé à 5' du départ, sans dossard pour jeffrey.

Jeffrey est donc parti sans dossard et sans échauffement, sa 21éme place au final et sa position de premier yvelinois n'en est que plus méritante et remarquable.Nous le retrouverons dans les différentes compétition sur piste où il fait partie également des meilleurs athlètes du club.

Voici ensuite les résultats de sdifférentes courses de inter régionnaux.

Minimes garçons:

Maxime marques termine 93éme à l'issue d'une belle course sur un parcours exigeant qui n'est pas sans rappeller celui de st quentin en yvelines oùu se dérouleront les prochains championnats d'ile de france de cross en 2007.Il se classe 6éme du département, alors qu'il avait fini 21éme le jour du championnat des yvelines à Poissy.

Cross court Hommes:

La course s'annonçait difficile malgré la victoire de l'équipe aux régionnaux.Les 3 équipes de l'est qui semblaient aussi fortes. Avec 6 prétendant pour 4 places la lutte allait être chaude.