Challenge d'Automne, Interclub Jeunes, Coupes de spécialités, Relais.
17 Septembre 2005 - Fabrice JOSEPH (Web Master)
Challenge d'Automne, Interclub Jeunes, Coupes de spécialités, Relais.

Que de compétitions différentes réunies sur un même lieu pour la reprise.

Le principe est simple, le club participe au challenge d'Automne tant chez les filles que chez les garçons.
Ce challenge permet à tous de cadet à Vétéran de participer à une compétiton de rentrée sur le programme complet des interclubs. Pour les lancers chacun lance l'engin de sa catégorie, de même les hauteurs de haies sont celles de sa catégorie.
Enfin pour les cadets le 1500m steeple et le 320mHaies remplace le 3000m Steeple et le 400m Haies.
Enfin les minimes ont droit de partiper au concours, à la marche et au 100m.
Il n'y pas de limitation du nombre d'athlètes par épreuve mais seul les 5 meilleures performances ar épreuves seront prises en compte pour le classement national.

Chaque athlète a droit de participer à une course et un concours ou à deux concours. Il peut aussi prendre part à un relais.

Les performances réussis lors de ce challenge serviront pour le classement des interclubs jeunes et des coupes de spécialités. Si pour le challenge, nous ne sommes pas obligé de présenter des athlètes dans toutes les épreuves (il faut 20 perfs en course, 10 en lancers et 10 en sauts), pour les interclubs il nous faut se mobiliser pour présenter quatre équipes complètes (1 athlète par épreuves) en MI-CA F/ MI-CA M/JU-ES F/JU-ES M.

Si le challenge n'est pas un objectif du club, les interclubs jeunes le sont et il faut essayer de faire aussi bien que la saison passée ou 3 équipes sur 4 ont participé à la finale nationale avec les résultats que l'on connait. De plus la participation d'une équipe fille et d'un équipe garçon complète est une condition nécessaire pour pretendre participer au interclub sénior du mois de Mai, ou je le rappel ce sera une équipe mixte en national 1.

Venez tous nombreux.

N'oubliez pas cependant deux points :

1 - C'est une compétition par équipe sans limitation du nombre d'athlète certes, mais les engagements sont fait par le club, ne pas oublier de prévenir vos entraineurs de votre présence.
2 - Seul les athlètes ayant remis leur dossier complet pourront y participer

Enfin pour le bon déroulement de la compétiton, il faut aussi que les dirigeants et les jrys du club se mobilisent pour ce premier rendez vous de la saison.

Transport en car : Convocs... et ;Horaires...

rendez vous : 12h30 Guy Boniface
                       12H 45 au rond point des droits de l'homme et on chargera les voitures en fonction du remplissage du car

Pour les collegiens finissant les cours a 12h30, prennez rapidement contact avec nous pour que l'on puisse trouver une solution