La satisfaction du week-end en lancer est incontestablement la perfomance d'Aymeric JOSEPH.
Aymeric a passé un cap, tant sur le plan technique que mental.
Dans un concours ou tous les espoirs étaient présents et ou parmi les concurrents on retrouve un sélectionné olympique, le champion de France espoir 2012, le champion de France junior 2012, le 1er des championnats hivernaux 2012 en espoir et trois autres athlètes sur les podiums espoirs et juniors en 2012,
Aymeric a terminé à une belle 4eme place en battant à trois reprises le
record espoir et sénior du club avec 6 jets au dela de ce record. Nombreux ont été impressionné par les progrés d'Aymeric.
Le travail effectué avec son nouvel entraineur Walter Ciofani depuis le début de la saison porte ses fruits.
Son nouveau record de
59m49, le place dans les 12 premier du bilan toutes catégories. Vraiment énorme avec des erreurs techniques qui pourront être corrigé pour tenter de viser plus loin cet été.
Le lancer record ici....Pour sa soeur Valentine, il manque encore un petit déclic. Un peu de folie et de confiance, le potentiel est la, le niveau aussi mais il faut arriver à faire un peu plus.
Pour la 3eme fois de suite, elle termine à la 9eme place des championnats de France.
Arrivé avec la 11eme performance elle fini 9eme avec 43m58 soit sa deuxième performance.
Le proverbe dit jamais deux sans trois, cet fois c'est bon pour le prochain championnat elle fera mieux et visera une place de finaliste.
Enfin pour William EVEQUE les championnats se sont moins bien passé tant au disque qu'au marteau. 11eme au marteau et 16eme au disque.
Il faut apprendre de ses échecs, n'oublions pas qu'Aymeric avant sa 4eme place cet hiver sortait d'un zéro à Lens l'été dernier.