Concours de dessin
15 Juin 2005 - Fabrice JOSEPH (Web Master)
Concours de dessin

Qu’est-ce que c’est ? :

Si tu es SUPER POUSSIN(E)S ou POUSSIN(E)S, tu es invité(e) à participer à un grand concours de dessin organisé par le club pour toutes les écoles d’athlétisme.

Qu’est-ce qu’on gagne ? : TOUS les enfants qui nous donneront un dessin recevront une petite récompense et les trois meilleurs dessins de chaque catégorie (Super Poussin et Poussin) auront le droit à un lot supplémentaire.

Qu’est-ce que j’ai le droit de faire ? : Tu as le droit de faire un dessin (tu peux aussi faire des collages ou des découpages dans ton dessin) qui doit être en rapport avec l’athlétisme.

Tu peux :          Faire le dessin le plus beau possible

Faire le dessin le plus rigolo

Dessiner tes entraîneurs

Dessiner des courses, des sauts, des lancers, des jurys, des stades, etc.

TU FAIS CE QUE TU VEUX À CONDITION QUE CE SOIT DE L’ATHLETISME !!!

Comment je fais pour donner mon dessin ? : Tu peux donner ton dessin à tes animateurs à l’entraînement ou  l’envoyer par la poste à l’adresse suivante :

François PERROT – 4, rue de la bergerie – 78960 – VOISINS LE BRETONNEUX

Jusqu’à quand je peux donner mon dessin ? :

ATTENTION !!!

Tu as jusqu’au Lundi 20 juin 2005 pour nous donner ton dessin soit à l’entraînement, soit par la Poste.

Où pourrais-je voir tous les dessins ? : Le mercredi 22 juin aura lieu une petite compétition intraclub (de 16h à 18h30) sur le stade Guy Boniface à Elancourt. Cette compétition sera suivie d’un meeting organisé par le club pour les  adultes. C’est à l’occasion de cette après-midi que nous afficherons tous les dessins qui nous seront parvenus.

A VOS PAPIERS, CRAYONS, STYLOS, PINCEAUX, CISEAUX, COLLE,  ET IMAGINATION !!!