Qualification pour la finale nationale equip'Athlé
1 Avril 2005 - Fabrice JOSEPH (Web Master)
Qualification pour la finale nationale equip'Athlé

Samedi prochain à Elancourt aura lieu le troisième tour qualificatif pour la finale du challenge national equip'Athlé.

Seront qualifiées pour la finale le meilleur clubsdes 23 région et les neuf clubs suivants.

La saison passée, le club avait réussi le grand chelem (4 équipes sur 4 possible) et décroché une deuxième place en minime garçon.

L'objectif est de réitérer cette performance cette année, alors espérons que tous vous participerez à ce défi.

Classement après 2 tour :

CAF : 2eme   EA Saint Quentin en Yvelines   639pts   (1er en Ile de France, 1er dans les Yvelines)

Sauf catastrophe, les filles devraient participer à la finale à Dreux et y jouer une place sur le podium.

CAM : 17eme EA Saint Quentin en Yvelines  536pts   (1er en Ile de France, 1er dans les Yvelines))

Pour les garçons, faute d'avoir réussi à avoir une équipe complète lors des premiers tours, il va falloir batailler pour conserver cette place qualificative. Le club possède 28 points d'avance sur la second club d'Ile de France et assurer une qualification directe pour la finale, ou l'équipe au complet pourra viser mieux la 17eme place.

MIM : 26eme EA Saint Quentin en Yvelines  567pts (4eme en Ile de France, 1er dans les Yvelines))

Aprés un premier tour difficile, les minimes ont redressé la barre au second tour et se sont remis en course pour la qualification. Si la première place en Ile de France ne semble plus accessible, les mimines sont toujours en position qualificative mais avec seulement une dizaine de points d'avance sur le dernier qualifié. Chaque point sera précieux mais faisons leur confiance.

MIF : 44eme EA Saint Quentin en Yvelines 537pts (3eme en Ile de France, 2eme dans les Yvelines)

Comme les garçons, après un premier tour raté, les filles se sont reprises mais devront faire une grande performance. Cependant motivée, elles peuvent réussir ce pari. Il faudra remonter 40 points par rapport aux autres équipes pour accéder à la finale.

BEF : 28eme EA Saint Quentin en Yvelines  525pts (4eme en Ile de France, 2eme dans les Yvelines)

Pas de finale pour les benjamines, la finale régionale (le plus niveau) ayant été annulée. Le dernier tour aura pour objectif d'améliorer le classement et d'entrer pourquoi dans les 2à premières ce qui est envisageable car le classement est très serré.

BEM : 1er EA Saint Quentin en Yvelines 816 pts (1er en Ile de France et 1er dans les Yvelines)

Les benjamins mettront, n'en doutons pas, un point d'honneur à remporter ce dernier tour comme les deux premiers, tant ils ont d'avance sur les seconds (76pts).