Zoom sur Olivier

R : Je m'appelle Olivier APPAYE et j'ai 31 ans.

R : Je suis ingénieur en informatique au quotidien.

R : J'ai commencé l'athlé dans la catégorie Espoir 1 dans mon ancien club du val d’Oise EEA95 dans lequel je suis resté une dizaine d'années. Je suis venu à l'EASQY car j'ai déménagé sur Maurepas il y a presque 4 ans et je cherchais un nouveau groupe pour me redonner une totale motivation et avoir de la confrontation à l'entrainement, car ces dernières années ont été plutôt vides / entraînements en solo.

R : 60m-100m-200m-400m, mais plutôt fait pour le 100m selon moi. J'aime l'explosivité et la tension du départ sur 100m, chose que l'on ne retrouve pas sur 200m et 400m. J'aurais aimé poursuivre un entraînement suivi sur 400m mais cela demande beaucoup de disponibilité, chose qui se fait de plus en plus rare.

R : Plutôt pour la saison estivale, tenter de renouer avec mon niveau passé, déjà essayer de courir en moins de 10.90 sur 100m.

R : L'ambiance conviviale qui règne au sein du club.

R : Pour ma part, peut-être faire plus de séances en commun dans les différents groupes de sprint.

R : Toujours se surpasser et aller au bout de soi-même, quel que soit son âge et son niveau.