ZOOM SUR LES LICENCIÉS

ZOOM sur Jean-Jacques

R : On m'appelle Jean-Jacques Dhénain, j’ai…il faut que je demande à maman.

R : Je suis éducateur sportif. J’essaie de donner aux enfants l’envie de pratiquer une activité sportive. J’encadre parfois des enfants plus âgés. Ca peut aller jusqu’aux retraités.
On peut aussi me voir ou m’entendre tenter de conseiller des perchistes. Le reste de mon temps libre, si j’en ai, je le passe avec les amis quand ce n’est pas sur mon ordinateur à répondre aux mails concernant la vie du club.
La vie du club est passionnante, la vie du club est…question suivante ?

R : J’ai commencé l’athlétisme à 11 ans. J’étais en 6ème. Je me souviens, c’était un mercredi. Mon professeur d’EPS m’avait donné rendez-vous à l’entrée du stade Yves du Manoir à Colombes. Je ne connaissais pas le saut à la perche. Je crois avoir aimé.
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis inscrit à l’EASQY. Je sais que j’y entraine depuis janvier 1998. Je me souviens, il faisait froid.

R : Je ne pratique plus grand-chose. J’ai fait du saut à la perche. Pourquoi ? Venez essayer et vous comprendrez.

R : Mon premier objectif est de gagner à l’Euromillions.
J’aimerai avoir plus de monde à l’entrainement. Vous, oui vous, les Benjamins et minimes, n’attendez pas d’avoir votre bac pour venir à la perche.

R : Voilà une question difficile. J’aime le plus…je ne vois pas. J’aime tout ou presque tout dans ce club. J’aimais aussi certaines choses.

R : Alors là, ne me tendez pas la perche Monsieur le journaliste. Je risque de dire des choses qui fâchent. Je peux quand même dire…non, je le garde pour moi.

R : Oui, j’aimerai dire autre chose. J’aimerai dire un GRAND MERCI aux bénévoles qui me permettent de travailler au mieux au sein du club. Ces bénévoles insoupçonnés, souvent invisibles, sans qui les athlètes ne seraient rien. Je ne peux nommer personne de peur d’en oublier. Mais sachez que je vous porte dans mon cœur.
Ah oui, je suis à la recherche d'une nouvelle voiture donc si quelqu'un du club en vend une, n'hésitez pas à m'en parler.
Bon, monsieur le journaliste, il se fait tard et mon oreiller m’appelle.
Merci de m’avoir proposé de répondre à ces quelques questions.