ZOOM sur Valentine Joseph

R : Je m'appelle Valentine Joseph et j'ai 17 ans.

R : Je suis au lycée de Villaroy en terminale S.

R : J’ai commencé l’athlé il y a 11ans en super poussine à l’EASQY. Famille Joseph oblige j’ai suivi le mouvement !

R : Je fais du lancer de marteau et du saut à la perche car j’ai toujours aimé les épreuves techniques.

R : Faire finaliste au France au marteau et faire gagner une paëlla à JJ en passant enfin les 3m à la perche.

R : J’aime beaucoup l’ambiance du club, surtout pendant les stages et les interclubs.

R : Les entrainements du dimanche matin. Et parfois mon entraineur de lancer ;-)

R :