Zoom sur Aymeric

R : Je m'appelle Aymeric JOSEPH et j'ai 20 ans.

R : Je suis étudiant, je fais un DUT GEII.

R : J'ai commencé l'athlé ici au club a 6 ans, mon père faisant partie des dirigeants j'ai voulu essayer.

R : Je fais du lancer de marteau. Je ne suis pas fait pour courir ou sauter (sauf la hauteur ^^) donc j'ai très vite préféré le lancer après pourquoi le marteau je sais pas ça m'a tout de suite plus.

R : Pour la saison hivernale j'aimerais faire un podium au championnat de France espoirs, cet été toujours un podium et y ajouter une qualif au Elite. Au niveau performance j'aimerais finir la saison a 65m.

R : Clairement l'ambiance du club après le stage du club est géniale et j'apprécie aussi le fait que le club a toujours mis en avant les compétitions par équipe.

R : J'aime pas Marvin Moustin XD

R : Au marteau on est très souvent sur le terrain annexe et très peu de personne viennent nous voir donc j'aimerais que plus de gens passes ne serais ce que pour 1 ou 2 jets et ce même en dehors des compétitions par équipe. Et je finirais en vous disant de venir faire du marteau vous allez voir c'est génial.