ZOOM sur Clara

R : Je m'appelle Clara DUPONT et j'ai 16 ans.

R : Je suis en 1ere ES au lycée marie curie de Versailles.

R : Je fais de l'athlé depuis 9 ans et j'ai commencé avec l'EASQY.

R : Du 1/2 fond : ça c'est fait dans la continuité de l'école d'athlé car Laurent (PERROT) et Nicolas (ROGER) qui me coachaient durant mes premières années m'ont tout de suite acceuilli dans leur groupe.
Hauteur : j'avais testé la hauteur en école d'athlé. La discipline en elle-même et surtout le coach (Eric NOGARO) m'ont tout de suite plu car avec Eric on ne s'ennuie jamais et on est toujours sur de rigoler !!
Javelot : pour les interclubs ^^

R : Cet été, j'aimerais me qualifier pour les championnats de France Cadets/Juniors et de préférence sur le steeple.
Pour la place, étant donné que ce seraient mes premiers sur piste, je n'ai pas de réel objetif si ce n'est de prendre du plasir et de faire mon maximum.

R : l'ambiance, ce qui fait qu'on est toujours content de bouger un peu partout avec le club.
On rigole bien avec tout le monde et c'est ça qui est sympas !!

R : les installations ( les barrieres de steeple et le sautoir de perche ne fonctionnent pas a Guyancourt ) et le fait qu'il y ait plusieurs sites d'entrainements, c'est à la fois une richesse mais aussi un inconvénients du fait qu'on ne puisse pas connaître tous les athlètes du club...

R : Oui, je voulais remercier le club pour le stage car il a vraiment été génial et bien organisé !!