ZOOM sur André

R : Je m'appelle André PETITJEAN et j'ai 54 ans.

R : Je travaille dans l'informatique et en plus de l'athlétisme je fais de la musique (violon et guitare).

R : Ma première course je l'ai faite à l'armée, et j'ai fini 3éme de mon régiment, première révélation. !
Je m'y suis remis bien plus tard afin de garder la forme par rapport aux autres sports que je pratiquais en tant qu’enseignant, l’aïkido et la plongée sous-marine.
J'ai connu l'EASQY par le père d'un de mes élèves, il m'a encouragé à venir essayer, c'était en 1998…

R : Je pratique la course sur route mais je suis également juge régional lancer et cette année le responsable de l'organisation de la Guyancourse qui aura lieu le 7 avril.

R : Suite à une fracture au pied qui perdure, c'est une reprise en douceur.
Je voudrais retrouver la forme et la vitesse, me limiter au 10km pour essayer de reprendre un marathon en 2014.

R : : Les grands moments de rigolade lors des entraînements et cette ambiance de se retrouver au départ et à l'arrivée d'une course tous en bleu.
J’aime aussi participer aux manifestations en tant que bénévole pour l’ambiance club !
Et pour chaque instant, que ce soit avant, pendant et après la manifestation. Se retrouver tous ensemble pour un but de réussite….

R : Mon coup de gueule du jour :
Nous sommes un grand club, où beaucoup d’athlètes profitent des infrastructures, des entraîneurs, mais lorsque que le club a besoin de bénévoles lors des manifestations que ce soit pour des meetings, interclub, ou courses sur route (à part ceux qui concourent) on se retrouve très peu et se sont toujours les mêmes !!!
Sans bénévole, un club ne peut pas tourner, alors donner un peu de votre temps pour le bien de tous.

R : Ne soyez pas timide, n'hésitez pas à dire bonjour, et surtout si la personne n'est pas de votre groupe !