Stade Guy Bo (Elancourt)

ZOOM sur Bylel

R : Je m'appelle Bylel MERABET j’ai 20ans.

R : Je suis étudiant en droit

R : J’ai commencé l’athlétisme à l’âge de 9 ans, je te laisse deviner la durée de ma présence a l’EASQY lol. pourquoi ??? Parce que l’athlé c’est plus qu’une passion c’est une drogue.

R : Mes disciplines sont le triple saut, la longueur, le sprint et à mes heures perdues je fais de la marche quand je peux venir à l’entrainement
mais principalement je suis starter fédéral, délégué fédéral à l’anti dopage, membre du comité directeur du comité des Yvelines d’athlétisme et membre du conseil d’administration de l’EASQY.

R : En ce moment, garder la ligne pour frimer à la plage lol. Obtenir mon examen de juge arbitre que je vais passer au mois de mars.

R : L’ambiance car tous ceux qui participent aux interclubs se connaîssent quasiment, ce qui est rare dans un club qui à plusieurs sites.

R : La fin des entrainements xp

R : ON YOUR MARK ...